Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

Résultat du grand jeu de l'été

La Fée Rouge est définitivement rentrée de vacances, il est donc grand temps de donner le résultat du jeu lancé cet été!

Petit rappel... Il y avait à gagner

le livre Inspiration Japon  accompagné d'un coupon de tissu en lin...

Jeu des vacances

Vous étiez 5 à avoir écrit RENONCULES dans le titre de votre message.

LFr a demandé au lutin Perlin de donner un chiffre entre 1 et 5.

Il a dit 5!

C'est donc Angèle 82 qui gagne!Envoie un message avec tes coordonnées!

Merci de votre participation!

Publicité
Commentaires
G
Bravo à Elle. Bises
Répondre
D
trop la chance Angèle82 !!!
Répondre
A
ah oui au fait,j'ai oublié : MERCI !!!
Répondre
A
Bonjour lfr, c'est vrai ça? c'est moi qui gagne? c'est la première fois!!j'suis trop contente merci!! Tu as besoin de mes coordonnées postales? puis-je te les transmettre par mail ou mp?
Répondre
V
Félicitations à la gagnante!!
Répondre
Publicité