Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Quand les doudous s'en mêlent

LFR est allongée sur son canapé et termine un pull inmontrable tellement il est râté.

Perlin: "Tu sais maman, Doudou il a besoin d'une couverture...

LFR: hum...ah bon

Perlin: bah oui, il a très froid la nuit

(Il fait 40 °C dehors)

LFR: ah!

Perlin: et tu sais quoi, doudou aime le rose

(Doudou, de son vrai nom Oscar est un chien)

Finalement, cette demande tombait à pique, LFR a posé ses aiguilles 4, pour des grosses aiguilles, elle a fouillé et trouvé 8 pelotes de coton bio coloris camélia...

Hop, tricoté en double!

Elle est si grande que Doudou peut s'enrouler 10 fois de dedans! 

aout 2011 117-tile

Couverture de doudou, Phil Coton bio de chez Phildar, modèle La Fée Rouge

La couverture a bien plû à Doudou et à Perlin aussi!

Bonne fin de WE!

 

Publicité
Commentaires
H
Doudou est pret pour l'hiver<br /> bravo
Répondre
L
moi aussi j'ai froid, et j'aime le rose..-)<br /> elle est bien belle cette couv'A doudou!
Répondre
C
En effet, doudou a l'air enchanté ! Il faut dire qu'elle est bien jolie sa couverture et semble très confortable...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
J'ai bien cru en lisant ton début d'article que c'était le pull inmontrable qui allait finir en couverture à doudou ;-)))
Répondre
K
Oscar se roule dans le Malabar...
Répondre
Publicité