Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Résultat du jeu de l'automne

Ah, LFR a bien rien en lisant tous les commentaires et a trouvé cela bien étrange qu'on choisisse un pull de 1 m 20 de long, tricoté avec des aiguille 4, alors que LFR avait bien dit qu'elle portait un truc rapide à tricoter...

Donc ce n'était pas le SO LONG!

newaout 2011 129

Après ça , LFr a parlé d'un autre modèle terminé depuis peu...

Rapide à tricoter, c'est vrai...

Le gilet de septembre...

newTolosia 011n'était pas porté par LFR quand elle lancé le jeu de l'automne

Alors quoi?

Du gris, oui, du gris, avec des énormes aiguilles n°10

newTolosia 012

October in Tolosia (c'est son nom!)

Personne n'a trouvé la bonne réponse, mais la personne la plus proche est Mary

cats-crop

Elle a gagné ce livre

Total Liberty pour les petits

enroulé dans 1 m de cordon liberty Phoebe

newcordon libertyphoebe rose (9)

Allez, j'attends ton adresse!

merci aux autres pour votre participation

Publicité
Commentaires
M
Oooooooooooooooooooooooooh mais c'est moi !<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> Et dire que je ne m'en rends compte que 3 jours après le tirage... La honte !<br /> Je suis ravie, ravie, ravie.<br /> Merci beaucoup, bonne soirée !<br /> (mes coordonnées par mèl tout de suite)
Répondre
H
Oh que nous sommes stupides ;-((! Bravo Mary !
Répondre
M
OH Mince!! j'y étais presque: gris 6 et j'ai failli mettre 7...<br /> En tout cas, Bravo à toi pour ce jeu très sympa!! Et Bravo à Mary!!
Répondre
N
Zut, zut zut rezut!! Mais félicitation à l'heureuse gagnante...très bon choix le liberty phoebe rose...<br /> Bon week
Répondre
B
Flute, pas encore pour cette fois.<br /> Mais c'était un jeu marrant!!!<br /> Bravo à la gagnante et bonne continuation à toi.<br /> Viens nous voir avec encore de toutes belles réalisations.<br /> Merci pour tout
Répondre
Publicité