Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2011

un WE d'un jour

LFR ne travaille pas le lundi, on pourrait donc supposer, que cette grosse faignasse de Fée a toute les semaines un We de 3 jours, ce qui est évidemment assez énervant.

Il n'en est point.

La Fée Rouge est en WE le lundi et uniquement le lundi!

Comme Mr Red a peur que sa fée s'ennuie et ne tombe gravemement dans l'oisiveté (déjà qu'elle fait pas le ménage (ou si peu), alors, il part en WE à Paris avec Prince Lemoine pour aller au concert de Winter by Lake, et laisse LFr seule avec les 2 minis chevaliers reniflants et toussants.

Alors voici le WE de LFR et vous allez être sûrement d'accord pour valider le fait qu'on ne peut pas qualifier ses 2 jours de reposants:

- 50 mouchages de nez

- préparation des repas et des goûters

(Perlin: "Maman, qu'est ce qu'on a pour le goûter?

LFR: du raisin

Perlin : et, et...

LFR: du raisin. Tu mangeras plus ce soir."

- 20 essuyages de fesses et nettoyage de pots renversés

- étendage de 78 lessives +pliages et rangeage dans les armoires

- racontage de 367 histoires dont 350 fois "le livre de tous les véhicules" arghhhhhhhhhhhh

-regardage de 2 dessins animés (pendant ce temps , tricotage du châle dragon, quand même)

- empruntage de livre à la bibliothèque ("j'veux pas aller à la bibliothèque on peut pas courir et crier")

- surveillage des enfants au parc ("maman, on peut prendre des livres au parc?")

- faisage du marché

- soignage de 34 bobos

- endormissage des enfants qui négocient chacun à leur tour pour dormir dans le lit de papa et maman

- jardinage

- balayage de riz, semoule, pâtes par terre

C'est lundi, LFR a perdu son orthographe et sa grammaire, elle s'est pourtant reposée, couchée à 21h30 tous les soirs..

Pinpin est parti chez super nounou, Perlin a enfilé son bonnet de Petit Loup ("pour faire rigoler les copains à la récré") et est parti à l'école.

 

bonnet petit lloup 059-004new

 LFR a enfin le temps d'écrire un message sur son blog et de vous faire profiter des:

Crêpes à la chataigne

newcookies 003

- 4 oeufs

-150 g de farine de chataigne

- 100 g de farine

- 50 g de beurre salé (on peut remplacer par de l'huile d'olive)

-lait de riz

- vanille et fleur d'oranger

(Mélanger au fouet électrique)

Crêpes réalisées pour le PDJ des chevaliers.

Et pour celles qui n'aiment pas les crêpes, le CD de WINTER BY LAKE à gagner en laissant un message sous ce commentaire

newcookies 002

 

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas mais j'ai bien envie d'écouter<br /> bon perso j'aime les crèpes, bretonne que je suis, une vraie mam goudig , merci pour ce jeu
Répondre
C
eh oui pourquoi les hommes ont toujours peur qu'on s'ennuie.... Pour moi aussi et en plus il y a eut 36 dose de doliprane car transformation eu supers microbes donnant otites et bronchites sauf que moi pas de crêpe un peu de compote et à la place du tricot la couture.....<br /> Je participe donc avec plaisir car malgré ton we tu nous apporte une bouffée d'air pur.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
LFR était elle chez moi, caché dans un coin, ah non dans ma mare il y a 3 tétards il faut juste rajouter quelques mouchages de nez!!!<br /> Merci pour tous ces concours et ces idées mais comment LFR fait elle pour avoir le temps de bloguer?
Répondre
F
J'ai bien ri en lisant ton article et vais de ce pas vers l'endormissage de mes noeils <br /> Biz !!!!
Répondre
T
ouiii, un kdo!!!<br /> et merci pour tous ces petits mots tout drôles!
Répondre
Publicité