Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Petite chambre de fée

On ne voit pas souvent des réalisations pour petites princesses et petites fées sur ce blog et pour cause, La Fée Rouge n'a que des modèles de mini chevaliers sautants et guerroyants.

Alors, elle n'a pas résisté à la tentation de vous montrer les créations de Dame Véronique (Dame Véronique as tu un blog?)

La chambre de petite fée

newChbre bb

avec la turbulette trop belle

newgigoteuse

et le cheval pour des chevauchées fantastiques

newcheval

le couffin pour bien dormir

newcouffin

la jupette de princesse!

newJupe_1

Certains tissus utilisés par Dame Véro sont dispo ici!

à bientôt

(Prêtes pour la fin du châle dragon?)

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore, superbe harmonie des couleurs et j'aime le mariage des différents tissus et motifs ;-) ! Une vraie harmonie chaleureuse et accueillante, un grand bravo à LFR !!!
Répondre
O
J'ai la chance que Dame Véro soit la marraine de mon fiston et je peux te dire fée rouge sur je ne suis pas peu fière de voir ses créations mis à l'honneur sur ton blog ! Elle a un talent fou et de la fantaisie à revendre ! Alors merci fée rouge pour ton article et pour tes tissus magnifiques
Répondre
D
Merci à toi la Fée Rouge pour ce bel article et tous les commentaires. C'est très gentil et un beau cadeau d'anniversaire (posté le jour même). Non je n'ai pas de blog, c'est donc tres appréciable d'avoir des retours de son travail. Merci Fée Rouge pour tous les beaux tissus que tu vends sur ton site.
Répondre
B
Tu as eu bien raison de nous montrer les réalisations de Dame Véronique car c'est bien bien joli.<br /> Merci
Répondre
G
J'aime tout, c'est tout !!! Bisous
Répondre
Publicité