Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

La galerie du châle dragon

La galerie du châle dragon est ouverte!

Au château, le châle dragon est en coton!

Châle dragon

Chez Kitty, le châle dragon est gris!

Il a l'air bien chaud!

kitty

Envoyez vos photos pour compléter la galerie dès que votre châle est terminé.

Les explications pour tricoter le châle dragon sont disponibles ici!

Publicité
Commentaires
D
Idem pour le chale dragon de la fée rouge impossible d'ouvrir
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien faire ce chale,mais je n'arrive pas d 'ouvrir le dossier<br /> <br /> Pourriez vous me l'envoyer a mon adresse mail rayvon@orange.fr<br /> <br /> Merci yvonne
Répondre
A
bonjour il mest impossible de voir votre tuto<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me l'envoyer sil vous plait ou me dire comment faire merci <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
J'adore, j'adore mais je ne me sens pas encore capable de m'attaquer à ce genre de modèle.....je vais m'essayer au cardigan origami, je viens d'acheter les aiguilles et le fil :-) !!!
Répondre
L
je fais parti des gens qui ont vu le chale il est tres beau bises a la fr et aux petits lutins la mr
Répondre
Publicité