Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Bonnets officiels de décembre

Après avoir tricoté pour elle, La Fée Rouge s'est dit qiu'il était temps de tricoter à chaque homme du château son bonnet pour l'hiver.

LFr a commencé à interroger le premier lutin sous la main et qui a assez souvent une idée bien précise de ce qu'il veut:

"Je veux un bonnet rouge, très long, comme les bonnets de lutin"

Hop, facile, LFR a eu envie de tricoter un bonnet bondissant avec ses aiguilles circulaires (elle ne savait pas encore que pour la pointe du bonnet, il était plus pratique d'utiliser des aiguilles à pointes doubles).Le bonnet se tricote très vite et hop, LFR appelle perlin pour le crash test essayage.

Mis à part le fait qu'il soit trop grand et qu'il aille parfaitement sur la tête de la fée:

Essai 1: le bonnet de la mère Noël

new1bonnets rouges 004

Laine Aviso (Phidar) Modèle LFR

new1bonnets rouges 006

le lutin a décrété : ce n'est pas assez pointu, je le veux LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!

Ok, ça va, je crois que cette fois LFR a compris!

Essai 2: le bonnet de lutin

bonnet de lutin

Le lutin était bien content de son bonnet (bien qu'il soit un peu grand) et avait pas mal anticipé sur la couleur: elle va parfaitement avec ses pustules de varicelle!

 

Quant à Mr Red, quand LFR lui a demandé quel bonnet il vooulait, il a répondu (sans voir celui des lutins):"Le même que mes fils."

Chiche?

 

Publicité
Commentaires
K
comment le fait on ?
Répondre
L
le petit varicelleux a l air d ' aller mieux bises la mr
Répondre
H
Quelle bouille ce lutin !!
Répondre
B
Chiche!!! Je voudrais bien voir cela mdr!!!
Répondre
K
discrète quand même la varicelle...les soeurs coto ressemblaient à deux "101 damaltiens" en version communiste...<br /> J'ai reçu Causette et je t'en remercie beaucoup beaucoup !<br /> plein de bisous de ta marraine la pas fée du tout
Répondre
Publicité