Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Galerie châle coquillage

Entre les parents d'élèves qui prennent RV pour lui expliquer comment elle devrait faire sa classe, les vraies/fausses varicelles, les projets coutures pour ne pas être à la bourre sous le sapin et les enfants qui pleurent la nuit, LFR a du mal à trouver du temps pour son blog.

Donc sans blabla, ni blibli, la galerie photo du châle coquillage

Le châle tricoté en coton bio par LFR

Ch_le_coquillage_001_005new

Modèle châle coquillage par LFR

Ch_le_coquillage_014_011new

Et voici le châle tricotée par ma pelote soniqueuse préférée

Alias mamie tricot

chale_coquillage

Merci pour la traduction du modèle en anglais ici

chale_coquillage2

Et dit mamie, tu veux pas tricoter un châle dragon et  traduire les explications après...?

Si vous voulez participer aux galeries du château, envoyez vos photos!

 

Publicité
Commentaires
T
je vois que la fra a bien travaille bises la mr
Répondre
H
Ma pauvre Fée mais qui sont ces vilaines parents et ces vilains enfants qui te martyrisent alors que tu ne demandes qu'à tricoter en paix ??? il n'y a plus de respect ma bonne dame ;-))
Répondre
K
j'ai remisé le dragon contre le baktus...
Répondre
M
Comme je te comprends ! Je rajouterais juste les poux qui s'invitent dans la classe pour faire une méga teuf, les règlements des photos de classe à récupérer...<br /> Ils sont beaux, ces châles.
Répondre
G
Moi, j'admire que tu trouves encore le temps de "créer"..... Bon week-end
Répondre
Publicité