Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Gilet de décembre

Pendant les vacances de la Toussaint, abandonnée par mr red qui était parti faire une tournée en Italie, LFR a pris ses 2 lutin sous le bras, ses aiguilles magiques et s'est envolée pour le château de grand mère Rouge.

LFR était chargée et ne souhait vraiment pas l'être un peu plus, mais c'était sans compter sur les bottes rouges qui la guidèrent au rayon laine du Monoprix. LFR tomba immédiatement et irréversiblement amoureuse de la laine Rayure double (Rouge) et décida d'un commun accord avec elle même qu'elle pouvait bien bourrer 10 pelotes de plus dans ses bagages.

Le seul , hic, est qu'il n'y avait que 8 pelotes, que c'était le dimanche matin et que le responsable du rayon était sous sa couette et pas dans les rayons.

Tant Pis. LFR décida de commencer l'ouvrage qui serait sans couture et qui devait avoir un col tricoté au point mousse.

newgilet de décembre 010

Ce pull est bien chaud! et la couleur superbe

pour changer de pelotes, LFR a utilisé la méthode du joint russe

newgilet de décembre 011

Modèle gilet de décembre ou gilet de la mère Noel- Laine rayure double du Monop'

newgilet de décembre 013

2 regrets: avoir fair un boutonnière trop grande et qui déforme le devant

newgilet de décembre 014

regret n°2: ne pas avoir envoyé les bottes pour réveiller le responcable du rayo laine et repartir avec 2 pelotes de plus pour faire un gilet plus long.

newgilet de décembre 019

Bonne nouvelles les 100 premières pourront télécharger gratuitement le modèle ici

et pour celles qui arrivent après, le modèle est disponible ici.

 

Publicité
Commentaires
R
oh, merci....<br /> il y a tellement de temps que je veux m'y remettre!<br /> comment fait on pr le telecharger?
Répondre
L
c'est quelle taille ce beau gilert ? il me tente bien la mr
Répondre
M
trop beau!!!bravo le fée rouge<br /> bizzzzz myriam
Répondre
K
Un grand merci pour ce modèle gratuit ...Je pense que ce sera un plaisir de le réaliser.<br /> Agréable semaine Mme LFR !
Répondre
B
Moi, j'admire, mais je ne fais que regarder car le tricot c'est pas pour moi!!!<br /> Ca m'éneeeerve!!!<br /> N'empêche que c'est superbe, j'aime et le modèle et les couleurs.<br /> Dommage que je ne sois pas capable d'en faire autant!!! (mdr)
Répondre
Publicité