Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Winter poncho

La Fée Rouge est passée en mode AGLAGLA et n'a pas pu résisté à la douceur de la laine Magnum de Cascade Yarns.

Elle a pris ses plus grosses aiguilles circulaires (du 12) et a tricoté en quelque jour ce poncho qui tient bien chaud.

poncho 002

Laine Magnum de chez cascade Yarns (3 écheveaux), aiguilles 12, modèle LFR

La taille est parfaite, impossible de se prendre en photo encore une fois!

Le modèle est disponible ici.

Bientôt un calibre encore plus gros chez LFR, amateurs d'aiguilles 2,5 et 3, passez votre chemin.

Publicité
Commentaires
B
On a qu'une envie, se glisser dedans !!!<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> Biz♥
Répondre
M
Rohoooo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Allez, je m'entraîne encore à manier les aiguilles sur quelques bonnets, puis je passe à la vitesse supérieure...
Répondre
L
Hum ça doit être bien chaud... Je te souhaite une très belle année douce, heureuse et créative. Je te promets d'être plus présente ici cette année ! <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Yannick
Répondre
M
j adoooooooooore dommage chais po tricoter pis pas sure que j en ai la patiente !!!
Répondre
G
Waouh, joli poncho madame !!!!
Répondre
Publicité