Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

La Fée Rouge ouvre les portes de son atelier

Après avoir passé une journée génialissime aux puces couturières, La Fée Rouge est remontée à bloc et franchit le pas...

La Fée Rouge ouvre son atelier certains  lundis et samedis aux tricoteurs et couturières de tous niveaux.

Au programme:

- accès aux machines à coudre et à la surjeteuse

- libre accès à des patrons de couture

- cours de tricot pour celles qui veulent

- tricot blabla pour celles qui veulent seulement tricoter entre copines

POur s'inscrire à l'Atelier, c'est par là: http://www.doodle.com/9akvvu8s4xcmnfa3

Pour en savoir plus sur ces rencontres , visitez le site de l'Atelier ici http://atelierfeerouge.canalblog.com/

Evidemment, LFR ne résistera pas au plaisir de vous accueillir avec une tasse de thé et des madeleines sortant du four!

A bientôt!

 


Publicité
Commentaires
L
salut la fr <br /> <br /> tres bonne idée je m 'inscris à tous les ateliers bises la mr
Répondre
H
Oh la la je suis verte de jalousie !! Même avec un super tarif Sncf (je rigole !!!) ou Air France (je rigole aussi !!), cela fera trop cher je crois.....J'aurais trop aimé rencontrer une fée en vrai et goûter ses madeleines et voir sa machine..etc !! C'est une belle idée tu nous raconteras !! Je te souhaite plein de succès ;-)) Tu as pensé à faire des listes d'inscription car le château va être envahi ;-)))
Répondre
L
Et une raison de plus pour revenir en région toulousaine ! Faut pas rêver, je ne suis pas sure que ce soit celle qui remporte enfin l'adhésion du Castor...
Répondre
G
Génial... De tout coeur, je te souhaite beaucoup de succés. Si j'étais moins loin, je crois que j'aurais accoru, j'ai tant besoin de perfectionnement en couture !
Répondre
A
Dommage que je sois aussi loin : j'aurai bien voulu avoir des conseils de la Fée !!! et venir papoter autour d'un thé et d'une pâtisserie...<br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
Publicité