Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Gilet Tolède

La Fée Rouge aime bien les grosses aiguilles, histoire de voir ses projets tricot avancer!

Après le poncho winter...

tolede 015

LFR n'a pas résisté à l'envie de tricoter ses 2 écheveaux Magnum de chez Cascade Yarns ...

en Rouge

tolede 017

La couleur est sublime...

tolede 016

Gilet tricoté en un seul morceau sans couture!

méthode Top Down

tolede 010

La prochaine fois, LFR prend 3 écheveaux et en fait un plus long.

Modèle Tolède disponible ici

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce gilet sans coutures, dommage que je ne puisse pas accéder au tuto snifff, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
j'adore le poncho, je cherche un modèle à faire aux crochets car les aiguilles ne m'aiment pas<br /> <br /> et le rouge est top aussi
Répondre
C
Je confirme : il est sublime ! Ce rouge est magnifique.
Répondre
L
magnifique ce gilet il faudrait tricoter enaiguilles n20 une ligne un point de l 'humour toujours dfe l 'humour la fr a le don de sa grand mére paternelle jeanine restaurer des tapisseries félicitations car je ne posséde pas ce don j 'en d autres differnts ;la cuisine j ai essayé hier sabayon aux raisins et fruits confits <br /> <br /> un litre de lait avoinepistache bjorg <br /> <br /> six oeufs<br /> <br /> deux cent grammes de sucre de canne<br /> <br /> une gousse de vanille d 'ouganda( roellinger)<br /> <br /> fruits confits<br /> <br /> deux cent cinquante grammes de raisins secs<br /> <br /> battre les oeufs et le sucre ajouter le lait d 'avoine<br /> <br /> on prend des pots de yaourt carrefour(par huitde yaourtiere)<br /> <br /> on met les fruits confit et les raisins<br /> <br /> onverse le mélange dans les pots entre huit et douze(deux cent mlremplis au trois quart)<br /> <br /> <br /> <br /> cuisson au bain marie a deux cent degres quarante cinq minutes bon appetit la mr
Répondre
B
j'adore ce rouge. j'aimerais bien savoir tricoter! ceci dit, je crochète quand même des "carrés" devant la télé!!! mais un jour j'y arriverai à tricoter moi aussi !....
Répondre
Publicité