Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Maman Pirate

La Fée Rouge a des enfants passionnés. (Est ce que ça existe des enfants de 5 ans non passionnés), elle a vu passer (et disparaitre ) plusieurs passions successives:

- les camions poubelles (-> mon fils sera éboueur)

- les tracteurs (-> mon fils sera agriculteur)

- les dinosaures (-> mon fils sera paléontologue)

-les dragons et les chevaliers (-> mon fils sera militaire)

- les pirates (-> mon fils sera preneur d'otage au large de la tanzanie)

Il est de bon ton pour La Fée Rouge de se montrer enthousiaste face à chaque passion.

Alors, tous les matins, LFR a porté son fils au dessus de la haie pour qu'il salue les éboueurs, elle a pris ses vacances à la campagne et a photographié son fils sur chaque tracteur rencontré,a appris tous les noms des dinosaures, a feint de trouver les dragons super beaux, a acheté un bateau pirate à son fils.

Pour le carnaval, Perlin a voulu se déguiser en pirate, alors pour montrer sa solidarité, LFR est allée à la droguerie chercher du matériel pour se déguiser elle aussi.

maman pirate 010

Sautoir tête de mort, étoile noire et guitare.

maman pirate 014

Ce sont les élèves de LFR qui ne sont pas surpris, ils savaient déjà que leur maitresse était sans pitié.

Publicité
Commentaires
A
ouh ! très rock'n'roll la maîtresse !!!
Répondre
P
trop rock la fée rouge!
Répondre
A
J'adore!<br /> <br /> Et ça ne fait que commencer...<br /> <br /> J'en profite pour t'inviter chez moi pour mon grand concours d'anniversaire!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
H
;-))
Répondre
M
euhhhhhhhhh on aurait bien voulu une photo nous hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
Publicité