Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

Echarpe Vesuve

Parce que certains matins il fait encore froid...

Et parce qu'elle le vaut bien...

LFr s'est tricoté une écharpe Rouge avec la laine ramenée d'Italie par Mr Red.

Laine super douce mais la marque est complètement inconnue en France et introuvable sur internet: Australia Maxi de chez Sandilane (100% pure laine merinos)

etole KROKO (2)

Echarpe Vesuve, modèle LFR

Une dernière question subsiste...

 

etole KROKO (1)

Et vous, vous le valez bien?

Publicité
Commentaires
H
Elle a un côté médiéval cette écharpe !! Sûrement bien assortie au château ;-)))
Répondre
L
je me demande si c est celle que j ai photografiée en tous les cas elle est trés belle bise la mr
Répondre
C
Ce rouge est magnifique !!! Très belle écharpe !!
Répondre
M
elle est splendide cette écharpe !!!<br /> <br /> et moi, je vaux le détour !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo pour cette oeuvre en rouge !
Répondre
K
Non moi je vaut rien ! Elle est canon cette écharpe ! Bravo ma belle chérie et gros bisous je pard croiser le fer
Répondre
Publicité