Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

On y voit la Q

La robe Q ayant fait l'unanimité, LFR s'est exécutée.

Choix des Tissus: lin pétrole et tissus liberty mitsi

LFR a trouvé une paire de chaussures presque jamais portée qui vont parfaitement avec la Q.

cats

Pas de difficultés particulières pour ce modèle quand on sait faire des pinces, sauf que LFR a trouvé que le montage de la bande était mal expliqué et comportait une coquille qui pouvait inciter la couturière à monter la bande à l'envers, ce qui tue l'effet trapèze de cette robe.

LFR a bien perdu 2 ou 3 cm en refaisant cette couture, et après réflexion, elle aurait bien aimé les garder ces 2 ou 3 cm

Car comme dit la mère rouge quand elle a pris les photos de sa fille: "mais c'est trop court pour un baptême..."

La mère rouge a peur que sa fille montre sa culotte à monsieur le maire ce qui n'est pas du meilleur effet.

IMG_1795

LFR a suivi les conseils qu'on lui a donnée, elle a accentué l'arrondi du col de devant.

IMG_1797Cette robe se dispense du lien dans le dos.

Alors vous en pensez quoi?

On vote?

1- cette robe n'en est pas une, elle se portera sur un legging

2- LFR se refait une robe.

3- LFR assume sa robe même si il va faire 15°C.

 

Petit tirage au sort pour celles qui laisseraient un petit commentaire pour gagner un petit livre trop mignon parmi ceux ci

IMG_1794

Publicité
Commentaires
L
salut la fr<br /> <br /> je viens de voir ton commentaire <br /> <br /> avec le legging c était trés bien sincérement je ne suis qu 'une mr mais les filles le derriere à l 'air ça fait pas bonne réputation moi je m en fouts mais à .. ans et avec mari et enfants ça craint,il y en a qui diront :t se jalouse car t'es vieille et t 'as des grosses cuisses et un gros cul non c est un probleme de respect et de pudeur la mr
Répondre
L
Superbe mais en tunique pour moi! non pas avec un legging, mais pluôt un pantalon, voire pantacourt en lin... genre "pettipants" dans couture nature..
Répondre
E
la robe est magnifique et elle te va super bien.<br /> <br /> ce serait dommage de t'en priver vu ta silhouette!!!
Répondre
S
J'adore et je dis legging ET en refaire une avec d'autres tissus!!
Répondre
L
Pour moi, c'est une très jolie tunique, mais trop court pour une robe... Je suis peut-être vieux-jeu (pourtant pas si vieille que ça), mais j'ai toujours trouvé que les robes qui arrivaient à plus de 5 cm au dessus du genou ne sont pas élégantes du tout...<br /> <br /> Et si tu rajoutais une partie avec des plis religieuse avant la partie en liberty ? Je vote donc pour une solution 4 : essayer de rattraper tout le boulot déjà fait !
Répondre
Publicité