Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Robe année 50

ça faisait un petit moment que La Fée Rouge n'avait pas ouvert ce livre,

 

elle avait donc oublié qu'elle rêvait de se faire une petite robe année 50

L'oubli est réparé.

IMG_2267

Tissu en lin gris et doublure étoilée

IMG_2269

LFR adore le dos de cette robe.*

Elle a un peu ralé quand il a fallu faire des fronces qui furent supprimées au montage final

Il aurait fallu également supprimer les fronces du bas de la robe pour éviter l'effet boule.

Sinin, cette robe est assez réussi et facile à porter.

La preuve en image , LFR a porté sa robe sitôt réalisée (alors qu'il n'a fait que 15°C)

 IMG_2274

C'est moins joli froissé, mais c'est bien la preuve qu'elle a été portée et pas que pour la photo.!!

La robe me murmure qu'il me faut un pull en lin pour les soirées fraîches...

HUM HUM...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très beau résultat, j'adore la coupe et la couleur. Bravo
Répondre
T
eh oui la fr peut mettre n importe quoi!tout lui va mais quand c 'estfait soi meme c 'est encore mieux! bises
Répondre
D
c'est dingue, j'ai aussi ce bouquin, mais je n'avais pas du fait gaffe à cette robe .... Alors que sur ton blog elle me done envie ! j'ai du lin blanc qui attend dans le fond d'un tiroir ....
Répondre
K
jolie cette robe ...Maintenant j'attends le petit pull de lin !
Répondre
M
elle est ravissante cette robe!!!<br /> <br /> bravoooooo!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
Publicité