Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
2 août 2012

Variante de la robe Q

La Fée Rouge a honte, elle avait abandonné lâchement son blog, faisant de la procrastination un art inégalé...

Pour renouer avec son clavier, LFR vous présente une robe cousue au mois de juin, déjà portée maintes fois.(Parce qu'il faut l'avouer LFR n'a rien cousu depuis juin)

Cette robe tunique est une modification de la robe Q: rallongée, col djallaba pour le dos et le devant.

robe grise

C'est le même tissu en lin que cette robe là, doublé pour le haut d'un tissu à gros pois argenté.

Sinon, l'atelier ouvre au mois d' aout! Plus d'infos par là.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle robe pour un retour attendu! Bises
Répondre
L
Elle est sympa dis-donc cette robe!!
Répondre
K
tu m'as manqué ma biche !
Répondre
H
Mais que fais-tu donc ma jolie fée ??? Toi qui commandait une princesse si je me rappelle bien à gentil papa Noël, tu nous aurais prévenues si tu portais un tel trésor ???<br /> <br /> Des biz
Répondre
Publicité