Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Enfin des filles au château...

Voici les nouvelles habitantes du château...

IMG_3804

Pour la conversation, ce n'est pas tout à fait ça, mais pour la présence, les 2 demoiselles occupent tout le monde

Mr Rouge course les poules pour les attraper alors qu'il suffit d'une petite frimousse et de 2 petites mains patientes pour y arriver

IMG_3810

Perlin a adopté Causette

IMG_3811

Pinpin aime terrorise la petite Marguerite Tournesole, qui a un nom aussi long qu'elle est petite.

 

MR Rouge construit un enclos pour ces poussins de 4 semaines pendant que La Fée Rouge remplit le planning des poulettes qui sont réclamées dans toutes les classes des environs.

à suivre

Publicité
Commentaires
L
Et oui, moi j'ai des poules depuis 3 ans maintenant et j'avoue que j'étais réticente au début. Maintenant je ne pourrai plus m'en passer! quel plaisir de manger des oeufs frais...
Répondre
M
Ah ! Je suis morte de rire à l'idée du calvaire de Marguerite Tournesole...
Répondre
H
Excellent !! Que du bonheur ces jeunes filles tu verras.....Dis donc les chevaliers, ils ont pris des centimètres :-)
Répondre
P
hey! ça faisait un bail qu'on les avait pas vus, perlin et pimpin! ravie de les voir si beaux et si grandis. tes poules sont ravissantes. bises
Répondre
I
coooool les poupoules!!!!bienvenue aux 2 "frangines"! ;-)))....<br /> <br /> de gros bisous favinols les amis et bon courage à Mr Rouge dixit le rugbyman! ;-)
Répondre
Publicité