Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Des nouveaux petits livres

La Fée Rouge a reçu dans sa boite aux lettres (il y a quelques temps déjà) quelques livres bien sympathiques et qui tombent à pic pour l'inspiration de Noel.

2012-11-06 livres couture et tricot 002

Premiers pas au tricot - 20 modèles faciles

LFR n'en est pas tout à fait à faire ses premier pas au tricot, mais elle a trouvé des modèles bien sympas.

2012-11-06 livres couture et tricot 004

Premiers pas au crochet - 20 modèles faciles

Etant donné le niveau au ras des paquerettes de LFR au crochet, elle se dit que ce livre tombe à pic ! Et le châle de la couverture est trop beau!

2012-11-06 livres couture et tricot 005

Bijoux en biais liberty - Biais, cordons, passepoils...

Ce livre là, est je crois fait pour la mère rouge...

2012-11-06 livres couture et tricot 006

Princesses, pirates et Cie

LFR n'ose pas montrer aux lutins ce dernier ouvrage de peur d'être condamnée à la couture forcée!

Encore merci pour ces livres!

Hum, par quoi vais je commencer?

Publicité
Commentaires
T
le livre de bijoux yes
Répondre
T
le livre de bijoux yes
Répondre
T
chale no comment le livre de deguisemenrs génial heureusement je ne sais pas coudrepensons au carnaval et laissons les enfants en choisir un bises
Répondre
H
Pour moi sans hésiter le dernier :-)))
Répondre
G
Le châle est magnifique..... C'est vraiment sympa ces bouquins ! Bonne soirée
Répondre
Publicité