Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

Tuniques chics - extraits

Un nouveau livre de couture est arrivé chez La Fée Rouge.

 

Tuniques chics: 25 modèles de couture avec patrons à taille réelle

2013-04-01 livre couture et tricot 005

Beaucoup de jolis modèles simples à réaliser.

2013-04-01 livre couture et tricot 006

2013-04-01 livre couture et tricot 007

2013-04-01 livre couture et tricot 008

2013-04-01 livre couture et tricot 009

2013-04-01 livre couture et tricot 010

2013-04-01 livre couture et tricot 011

2013-04-01 livre couture et tricot 012

2013-04-01 livre couture et tricot 013

2013-04-01 livre couture et tricot 014

2013-04-01 livre couture et tricot 015

Reste plus qu'à choisir le modèle qui permet au ventre de rentrer

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis grande débutante en couture et viens d acheter ce livre et j ai besoin de votre aide pour les fournitures pour 2 modeles si possible : pour la tunique manches froncées ( modele E page 9) : faut il 2,6m de tissu ( taille L)comme indique dans la liste ou 1m60 comme indique sur plan de coupe ????et pourquoi 4,5 m d élastique car apparemment dans les explications c est 50 cm qu il faut non ??? Sinon pour le modèle cache cœur ( modele G page 12) il faut combien de galon au total ??? Et c est quoi les 2 parties de l agrafe (9 eme étape de montage)???c est quoi cette agrafe ? Merci d avance de votre aide qui me sera très précieuse !!!
Répondre
A
Bonjour à toute les passionnées de couture !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'auteur du livre "tuniques chics" de chez dessein et tolra.<br /> <br /> C'est la toute première fois que je viens vers vous et suis très heureuse de voir vos commentaires positifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement je me réinstalle à paris et souhaite pour celles qui le désire donner des cours de couture à leur domicile en attendant d'ouvrir un atelier.<br /> <br /> <br /> <br /> je vous propose :<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les étudiants, un soutien scolaire pour finaliser vos projets,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les particuliers je vous apprendrai à coudre, faire des patronages afin de réaliser des vêtements sur mesure, atelier autour de mon livre, rideaux, nappe ETC<br /> <br /> <br /> <br /> je peux me déplacer dans le 75 et aux alentours si il y accès au métro et<br /> <br /> rer (trajet max. environ 30min)<br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter au 06 25 31 88 38<br /> <br /> ou andrea.tatikian@hotmail.fr<br /> <br /> site en construction : www.andrea-tatikian.com<br /> <br /> j'espère avoir de vos nouvelles très vite,<br /> <br /> En attendant Bonne couture !!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt !
Répondre
K
De bien jolis modèles avec un faible pour la tunique cache-cœur! Merci...
Répondre
P
Difficile de choisir... Beaucoup d'envies... Mais bon allez, la tunique cache-coeur !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jeu.
Répondre
B
Super livre, il y a pour tous les styles, de supers modèles, j'adore la robe tunique blanche avec sa ceinture plissée, merci pour ton super site, et pour le nouveau concours
Répondre
Publicité