Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
1 août 2013

Coktail de l'été

Allez, il va faire seulement 35°C cet après midi...

à partir de 30°C, LFR a vraiment du mal à esquisser le moindre geste...

Cueillir la menthe a été très difficile...

2013-07-31 cocktail 004

Ingrédients:

menthe fraiche

jus de citron

sirop de fraise

glaçons ou glace pilée

eau/perrier

2013-07-31 cocktail 006

les enfants adorent sans bulles, les grands le préfèrent avec les bulles. et il n'est pas interdit d'ajouter du rhum...

Allez, on sort les glaçons du frigo... trop dur...

Publicité
Commentaires
S
hummmmm
Répondre
P
miam. je t'ai taguée.
Répondre
G
Hihi, je ne suis pas la seule a être totalement inefficcace par ces température... Même que je ne fais pas de cocktails, trop fatiguant !!!! Je me contente d'eau fraîche !!!!! Bisous
Répondre
C
HUMMMM miam...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité