Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2013

Crème au chocolat et tricot collectif

La Fée Rouge chercher des tricoteuses rapides et efficaces, non pas pour tester sa nouvelle crème au chocolat qui au vu des ingrédients contenus (chocolat + lait de brebis+ oeufs) pourrait  presque être qualifiée de dessert bon pour la ligne (LFr décrète que les hommes n'ont pas le monopole de la mauvaise foi, quand on entend des trucs du style "chérie tu as dû faire une mauvaise manip en lavant le linge, mon pantalon a rétréci, je n'arrive plus à le fermer"...)

Même si le fait de pouvoir déguster cette crème au chocolat quand on fait un régime (il parait que la majorité des régimes se termine par une rechute, alors, gagnons du temps et ne faisons pas de régime du tout)puisse faire l'objet d'un débat passionné, il est certain que l'objet de ce mail n'est peut être pas tout à fait de vous donner la recette de la dite crème...

mais un moyen détourné de recruter quelques gourmandes tricoteuses.

C'est honteux d'appater comme ça et un pro du marketing a certainement un très joli mot en -ING pour qualifier la méthode (de l'attraping ou du foutagedegueuling)

new2013-09-19 tissus et biais liberty 003

Bref, les ingridients sont les suivants:

400 g de chocolat noir dessert bio

500 ml de lait de brebis bio (béééééééééééééééééé)

2 oeufs bio (on s'en serait douté)

 

Et si par hasard vous savez tricoter, LFR cherche aimables tricoteuses ayant 3 ou 4 pelotes dont elles ne savent pas quoi faire pour tricoter le gilet Camille (taille 1 mois, 3 mois et 6 mois, laine Intemporel de chez Phildar, aiguilles 4, aiguilles circulaires pour les manches, méthode top down)

new2013-09-19 tissus et biais liberty 011

Voici le petit modèle qui à peine essayé a déjà essuyé la bave de Dame Ninette (d'où les tâches).

Envoyez un petit mail à LFR pour tricoter ce gilet et d'ici un mois, on affiche une petite galerie avec vos réalisations , vos remarques et vos modifications.

 

Ah, pour ceux qui s'en tapent de coquillard du tricot, je termine quand même par vous indiquer qu'il faut faire fondre le chocolat dans le lait, mélanger les oeufs entiers hors du feu puis placer dans des pots de yaourts puis 12 h dans une yaourtière et placer 4 h au frigo...

Publicité
Commentaires
B
et bien si il reste encore une taille à prendre je suis tricoteuse !!!!!!
Répondre
B
bonsoir LFR , êtes-vous toujours à la recherche de tricoteuses gourmandes ??
Répondre
S
je trouve ce modèle charmant .<br /> <br /> mais je n'ai jamais tricoté top-down . <br /> <br /> et merci pour la recette !
Répondre
K
Bonjour, je suis aussi volontaire pour tricoter ce modèle, mais dans une autre laine, je ne crois pas avoir de celle-ci dans mes armoires! Je pense que vous fournissez les explications, je veux bien tricoter le 1 mois . Katrine
Répondre
L
Je tricote en 6 mois si tu veux...
Répondre
Publicité