Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Béguin Minouchette

Il fallait bien couvrir les oreilles de Dame Ninette.

Mais le petit béguin retrouvé au fond de l'armoire était déjà trop petit...

Alors voici un petit béguin taille 6 mois tricoté en rose et gris.

Béguin Minouchette

2013-10-21 béguin minouchette 002

Aiguilles droites 3,5.

2013-10-21 béguin minouchette 004

Taille 6 mois.

2013-10-21 béguin minouchette 006

Laine rose Phil Etik et laine grise Intemporel de chez Phildar (un reste de stock)

 

Hum, il reste de la laine, j'en fais quoi?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de tricoter votre béguin minouchette, que je trouve splendide!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je coince au niveau des mailles mises en attente. Ma ligne est bien divisée en 3 parties (20m en attente, 25m sur l'aiguille, 20m en attente). Je dois entamer la suite du point fantaisie, mais je ne sais pas comment faire pour rester synchronisée... J'ai l'impression que le dessin n'apparait pas comme pour le reste. Comment dois-je procéder pour continuer? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide,<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
Répondre
P
des chaussettes. ou un béguin pour moa!!!!
Répondre
H
L'indémodable béguin ! pratique et craquant ♥ Tu fais l'écharpe, non ?
Répondre
C
Adorable ! Une petites paires de moufles peut-être...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Un petit snood pour Ninette...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité