Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Préparation pour la fête des mères- Part 1#

Qu'offrir à Maman Rouge pour la fête des mères?
Quand LFR était petite, à la question "Que veux tu pour la fête des mères?"
Mère Rouge répondait invariablement: "Que tu sois sage et que tu aies de bonnes notes à l'école!"
LFR en grognant: "Je préfère acheter un cadeau et de toute manière  j'ai toujours de bonnes notes à l'école! "
LFR finissait toujours par acheter un savon et des bulles pour le bain alors qu'en y réfléchissant maintenant, Mère Rouge ne prend jamais de bain...
ça devait être le début des auto-Kdos... (quand on invente des mots on les orthographie comme on veut et oui, et puis LFR est toujours en congé parental, alors elle a le droit de faire des fautes de parler comme les jeunes et même de dire des gros mots, dans quelques mois, 8 h par jour , elle devra faire de gros efforts, alors un peu de compréhension)
Bref, depuis un certain temps, les cadeaux se sont améliorés et depuis quelques années, ils sont presque tous fabriqués.

Mr Rouge parti en ville, LFR l'a chargé d'une lourde mission à accomplir, ramener le nouveau livre de La Droguerie.

L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie_480x685

Investi de sa haute mission le preux chevalier n'a pas été décevant.
La Fée Rouge a commencé par le plus simple:
Le sac besace réversible!
Le_sac_besace_r_versible_265x300

réinterprété par La Fée Rouge, voici le résultat:
fete_des_m_res_015_006new
Lin kaki et doublure en coton

cats_005new

Y a même une petite veste qui a été cousue dans la foulée...
fete_des_m_res_013_007new

A  suivre!

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'adore les couleurs et les petits fleurs à l'intérieur.
Répondre
3
Rhoooo... Tout est à tomber...
Répondre
K
n'écoute pas toutes ces péronelles : ta mère tu sais bien que c'est moi !!!<br /> bon trêve de connerie : j'ai fini le Rambouillet ! je t'envoie une photo ce soir !<br /> j'ai eu le patron du sac de la droguerie gratis en mettant un commentaire sur le blog ! il est bien le bouquin ?
Répondre
H
Ma chère FR, le lien sur les ALICES ne fctionne pas...Je vais aller chercher dans mes favoris !!!!
Répondre
H
Elle a de la chance maman Rouge !
Répondre
Publicité