Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Cheese cake en verrine

Voilà un dessert rapide à faire et pas de soucis de tenue du cheese cake et de gélatine!
C'est bien simple il n'y en a pas...

cheese_cake_003_004new

Les lutins ont adoré et n'ont rien laissé à Mr Red qui n'avait pas assez faim pour un dessert!
(Comprends paaaaaaaaaaaas, LFR a toujours faim pour un dessert)
cheese_cake_002_005new

Ceci n'est pas une recette bio!
ce n'est pas non plus une recette sans lait de vache!
Meuh!
cheese_cake_001_006new

Ingrédients pour 4 verrines:
- biscuits thé
- 250 g de fromage à tartiner nature (évitez le goût ail et fines herbes)
- 4 cuillère à soupe de jus de citron
- 4 cuillère à soupe de sucre de canne
- 1 yaourt

  • écraser les biscuits et disposer au fond de la verrine
  • mélanger tous les autres ingrédients
  • disposer le mélange sur les biscuits écrasés
  • décorer avec un 1/2 biscuit
  • laisser plusieurs heures au frigo

Publicité
Commentaires
E
effectivement ce dessert a eu du succès!!!! merci LFR !
Répondre
T
Oh là là, que ça me tente bien, ce dessert sucré tout simple !<br /> Bon, alors, j'ai les biscuits Thé, le citron, le sucre de canne, le yaourt...<br /> Me manque plus que le fromage blanc !<br /> Demain matin, je cours en acheter et je note illico ta délicieuse recette !<br /> Une gourmande...
Répondre
K
moi j'adore LFR et ses recettes...alors demain je fais les courses et j'achète ce qu'il faut pour tester, car j'ai eu un franc succès avec le gâteaux choco-marron la semaine dernière....merci ma chérie
Répondre
L
Hum ! ça a l'air délicieux et très simple à réaliser. La loutre, qui a toujours de la place pour les desserts, se fera un plaisir d'essayer cette recette. Merci la fée rouge !
Répondre
L
Mmmmmm, ça m'a l'air délicieux!
Répondre
Publicité