Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
6 février 2014

Gilet Origami #3 les explications

grr_et_gilet_008

 

LFR est harcelée chez elle, on lui réclame les explications pour le gilet ORIGAMI

On peut jamais être tranquille.

Il faut dire que 3 ans plus tard, ce gilet est presque le gilet préféré de LFR



Collants Phildar, Robe en coton bio Ethos
grr_et_gilet_009

Le gilet de côté
grr_et_gilet_011

Laine Phil Light

grr_et_gilet_015

Voici les explications gratuites du gilet.

TR_GI_09__Gilet_Origami

Merci de m'envoyer une petite photo de votre réalisation!

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, quelle est la taille du gilet?svp. Je fais un 50/52 :( pensez vous que ca peut le faire?
Répondre
A
Bonjour je vais faire se gilet mais j'ai une petite question je voudrais des manches plus longues, comment je pourrais faire ??
Répondre
E
Bonsoir, pensez vous que je peux utiliser un autre de type de laine du moment que je reste sur des aiguilles 9 comme sur les explications?
Répondre
V
bonsoir,<br /> <br /> je viens de telecharger le doc pour le gilet.<br /> <br /> MERCI ! vos explications sont limpides.
Répondre
V
bonsoir,<br /> <br /> merci d'avoir répondu mais comme Ingrid, ça ne marche toujours pas. on tombe sur "boutique en ligne indisponible...".<br /> <br /> help ! :-)
Répondre
Publicité