Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Bonnes résolutions de 2012

Ouais, vous allez dire que LFR est une grosse (ça se voit tant que ça que j'ai pris du foie gras?)feignasse qui attend le 6 janvier pour daigner poster un message sur son blog poussiéreux...

On dirait bien qu'elle n'a rien tricoté pendant les vacances, qu'elle n'a même pas eu des super cadeaux de noel à faire baver les e-copines d'envie.

Comme le mois de janvier est le mois des bonnes résolutions, LFR va un peu faire le bilan de celles de 2011, histoire de ne pas faire de promesses électorales bonnes résolutions irréalisables.

1-  Tricoter un truc par mois pour un lutin

-> échec
2 - Tricoter un truc dans l'année pour Mr Red (c'est bien plus long les trucs pour les mecs...)

-> yes,un snood pour noel!
3 - Coudre un vêtement par mois pour moi

-> BIP!
4 - Coudre un vêtement par mois pour un lutin.

-> Bip BIP
5 - Faire les comptes de La Fée Rouge régulièrement!

-> re BIP
6 - Aller une fois par semaine faire coucou sur vos blogs!

-> hum, ça devient gênant...

7- Continuer à apprendre la guitare (pour accompagner Mr Red/LEAU pour faire des tournées internationales... hum, encore faudrait - il en faire en local..., et je surveillerai les groupies un peu de près en montrant les dents... sinon, LEAU est en écoute intégrale ici)

-> je suis minable
8 - Garder mon calme en classe et à la maison...

-> réussi à 50%
9- Garder mon calme pendant les travaux du château (même quand Mr red ne lave pas ses pinceaux et qu'ils sèchent à 3 cm de l'évier...)

-> réussi à 80%
10- Faire un potager dans mon jardin.

-> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

 

En gros sur les 10 bonnes résolutions de 2011, 3 ont été effectivement respectées!

Ce qui pousse à la conclusion, que 2012 sera une année sans bonnes résolutions...

ah, si, une facile pour la route:

résolution de 2012:

TROUVER UNE FEMME DE MENAGE MOTIVEE

Sur ce, bonne année!

et vous c'est quoi votre bonne résolution?

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année ! Moi j'en fais aucune comme cela je suis sûre de les tenir !
Répondre
B
Pas de bonne résolution, le meilleur moyen de ne jamais être déçue.<br /> <br /> Mais essayer de vivre en se faisant simplement plaisir dans le respect de soi et des autres. <br /> <br /> Beau programme, pas toujours facile à tenir avec tous les aléas de la vie!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Oh lala Tu n'as pas fait tout cela !!!! On ne croirait pas comme cela à te lire que tu manques autant à tes engagements ;-))) <br /> <br /> Je crois en effet que la vie va plus vite que nous et qu'il faut être sacrément réactif pour résister à ses assauts et que si en plus on se met la pression avec des trucs obligatoires, on n'a pas fini d'être déçu ;-(((<br /> <br /> La femme de ménage tu verras c'est un luxe ! Nous on en profite avec la naissance du dernier et le statut de famille nombreuse !! Je sens qu'on va pleurer quand nous aurons utilisé toutes les heures auxquelles nous avons droit !!!<br /> <br /> Encore belle année à toi !!!
Répondre
I
moi j'dis OUIIIIIIIIIIIIIII à la résolution de 2012!!!!!!! et en restant à temps partiel!!! ;-)))))))<br /> <br /> pour moi ce sera: PROOOOOFITEZ de la vie qu'on a! <br /> <br /> biz biz pleines de foie gras de l'aveyron! ;-)
Répondre
M
belle et heureuse année<br /> <br /> 3 résolutions et quelqu’une presque faites moi je trouve ça pas mal quand même<br /> <br /> pour ma part pas de résolution cette année, j'improvise lol
Répondre
Publicité