Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
21 février 2012

Jeu Couture

La Fée Rouge a reçu un nouveau livre (Merci!)

ça vous dit de vous coudre un petit sac pour fêter l'arrivée du printemps!

livre sac 001à gagner ce livre bien sympa: Sacs et rangements à la japonaise - 22 modèles à coudre

Pour jouer, c'est hyper simple, validez votre participation sur le site de la fée rouge

Pour valider ma participation, je clique sur ce lien afin d'obtenir un numéro de commande!

Le tirage au sort sera effectué le 21 mars !

alors, vous jouez?

Publicité
Commentaires
I
Voilà, j'ai mon numéro de commande.<br /> <br /> Merci pour le jeu et bonne continuation pour votre boutique et blog!
Répondre
K
Merci pour ce jeu, je tente ma chance aussi. Je découvre votre blog et boutique très sympa. Je relaye le jeu sur mon blog pour partager ;)
Répondre
K
J'ai participé aussi =) Merci pour ce concours!<br /> <br /> Et puis j'ai relayé sur mon blog c'est plus sympa ^^ <br /> <br /> Et jolie petite boutique! =)
Répondre
B
I would like to play.:)<br /> <br /> Your game is on my blog,down there.<br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/<br /> <br /> betikarauski@gmail.com<br /> <br /> Greetings<br /> <br /> Bernadett<br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2012/03/jatekokgamesjeux.html
Répondre
M
magnifique cadeau<br /> <br /> je participe avec plaisir, j'ai mon n° de commande<br /> <br /> et je passe l'info su mon blog<br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
Publicité