Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Un petit dessin plutôt qu'un grand discours

Il était grand temps d'emprunter ce livre

Intemporels pour futures mamans

2012-11-28 robe grossesse 005

Et de choisir un modèle...

2012-11-28 robe grossesse 006

Et de se coudre une première robe de grossesse.

2012-11-28 robe grossesse 003

zoom sur le col...

2012-11-28 robe grossesse 004

Ce livre regorge de superbes modèles , les patrons tombent bien

sauf que...

sauf que ... les explications sont indigestes et sans un schéma.

 

2012-11-28 robe grossesse 009

J'adore la finition du haut, sauf qu'il a été absolument impossible de respecter les indications jusqu'au bout, esprit de contradiction oblige.

2012-11-28 robe grossesse 011

A la place de fronces, La Fée Rouge a fait des plis

2012-11-28 robe grossesse 015

Les fronces ont été conservées pour le dos et la robe a été raccourcie de 20 bon cm.

La famille s'agrandit au château...

Un chevalier ou une princesse est attendu au mois de mai

Vous avez des idées de prénom?

 

PS: Si vous cherchez des idées de lecture...

2012-11-24 livre 001

Extrêmement fort et incroyablement près

 

Publicité
Commentaires
H
Ah enfin un vœu exaucé au château..Je suis très heureuse pour la fée et m'en vais réfléchir à des prénoms dignes de la Famille Rouge... comme Capucine ou Garance par exemple ...mais notre Fée mérite qu'on s'y penche plus sérieusement :-)) En tout cas la robe devenue tunique est très jolie et moi aussi javais flashé sur plusieurs modèles ( que j'ai exécutes parfois avec de grands moment de doute !!!)
Répondre
T
ça tombe bien justement je voulais te demander ce que je pouvais te ramener comme vetement déja je t 'ai acheté des chemises blanches on verra à noel la petite robe est charmante j 'en voudrais une pareille le tissu me botte la copine brodeuse affute ses aiguiles si tu as des desirs speciaux moi je lui demande des gants de toilette tous les ans bises tataille ou la mr
Répondre
P
j'y pensais aussi, bravo, c'est pour quand?
Répondre
J
Bravo ! Je l'avais deviné :-)
Répondre
Publicité