Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Zoreillocho ou le bonnet péruvien de La Fée Rouge

Voici le bonnet de La Fée Rouge
quand elle ne veut pas se faire remarquer!
Réalisé au point mousse, il est simple à faire .
Les oreilles sont rajoutées à la fin en relevant des mailles de chaque côté.

TR_BO_04_Zoreillochosite

Il se tricote avec des aiguilles n°5, les oreilles sont rajoutées en dernier.
Comme La Fée n'aime pas les trucs en laine car "ça gratte",
il est en coton (laine Aviso chez Phildar).
Les explications pour les enfants,ado et adultes sont ici.

Publicité
Commentaires
K
hiii!es tu sure qu'avec ça tu ne te fais pas remarquer????en tout cas,j'aime beaucoup!
Répondre
3
Oh mais c'est de la synchronisation: j'ai fait presque le même pour ma Miochette et il est aussi en photo chez moi!
Répondre
Publicité