Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Jeu de la Saint Valentin

La Fée Rouge vous propose un jeu très simple pour la Saint Valentin pour gagner des cœurs en feutrine et d'autres surprises...

jeu_de_la_saint_Valentin_005new


Ceci est un jeu très simple (pfff...)

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire 3 jeux dans 1 jeu...
Vous êtes prêts?
- Toutes les 20 inscriptions à la Newsletter  gagnent un cœur (ça c'est facile et quand vous en avez marre de mes mails, vous pouvez toujours vous désinscrire)
- Le 14 février, à une heure inconnue de tout le monde et de moi même, je publierai un message qui s'intitulera: "Qui sera le plus rapide?". Le plus rapide à laisser un commentaire gagne le bonnet rouge de La Fée Rouge
Le 50 ème commentaire gagnera une surprise.
- Laissez un message ici et publier la première image sur votre blog avec le lien vers ce blog, le blog qui rapporte le plus de visite gagnera un porte aiguille.

TR_BO_02_Le_bonnet_de_la_f_e_rougesite

Collection_Porte_aiguillessite

Publicité
Commentaires
Z
Un grand merci à clochette pour ce joli petit coeur tout rouge qui est arrivé à la maison!!!!!!!<br /> <br /> C'est la première fois que je gagne un cadeau alors j'espère que celui ci me portera bonheur pour l'avenir...<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
V
bonsoir jolie fée rouge !<br /> je suppose que tant de réalisations s'inspirent de beaucoup d'amour... je ne connais pas de meilleur ingrédient pour une telle bonne recette !! donc j'espère que tant de passion pour l'élu de ton coeur aussi t'aura donné aussi tant d'affection méritée pour honorer cette fête romantique ! avec toute mon attention et ma considération, valérie du jura
Répondre
S
Allez hop je participe aussi , on ne sait jamais et allez soyons fous je m 'inscris à ta newsletter aussi , c 'est tellement joli ce que tu fais . Bises
Répondre
S
Bien sûr je joue, ils sont si beaux ces coeurs !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
F
je joue ,je veux gagner<br /> bonne soirée<br /> fifi
Répondre
Publicité