Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

Jeu de la rentrée- Du liberty à gagner... et précisions

Date du tirage au sort: le 4 septembre.

La Fée Rouge profite des dernières semaines de vacances au soleil et vous propose un petit jeu pour la rentrée.

jeu_liberty

à gagner: 1 m de biais liberty coloris au choix!
1 gagnante toutes les 50 participations

Pour jouer, c'est facile:
Si vous avez un blog, parlez du jeu sur votre blog sans oublier d'y mettre la photo ci- dessus puis laissez un commentaire sous ce message en donnant le lien de votre message.
Si vous n'avez pas de blog, validez votre inscription ici. Puis laissez un commentaire sous ce message avec votre numéro de participation N° de commande)

Question subsidiaire.
LFR est née dans une ville qui a pour spécialité un fromage.
Quel est ce fromage?
La première à répondre gagne aussi 1 m de Liberty!

LFr retourne à son activité intensive de la journée:
lire en buvant du thé,puis faire son sac de plage
trop dur

EDIT:

Attention les participations ne sont validées que si: vous avez mis un lien vers le message de votre blog ou que vous avez indiqué votre numéro de commande

(vous pouvez republier un message si vous ne l'avez pas fait)

Pour le jeu du fromage:

1 seule réponse acceptée par candidate!

Publicité
Commentaires
C
I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.....
Répondre
T
Coucou je propose un picodon, lol<br /> Vais faire un article sur mon blog bisous
Répondre
D
je crois que le jeu est fini mais je pensais à Selles-sur-cher
Répondre
F
J'avais mal lu consigne (bon avec tes CM2 tu dois avoir l'habitude)alors pour le fromage vu que coulommiers est déjà donné x fois je dirais...Le Pont l'évèque (je sais j'ai tout changé)
Répondre
F
Bon je me réveille un peu tard mais je viens de découvrir ton blog alors je joue, je joue je joue.<br /> Pour le lieu de naissance allez coulommiers , Brie (après tout Meaux c'est pas loin de Fbleau) ou alors Mont d'or qui sait .<br /> Je fais un article dès ce soir sur mon blog
Répondre
Publicité