Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
21 août 2010

Dans la famille Rouge

Demandez le fils et le père, vous aurez de redoutables pêcheurs de pauvres crabes

IMG_0109_crop_007new

Prenez la grand mère, elle a déjà préparé la mayonnaise

Prenez la mère, le crabe, elle le brode!

PDC_MER_01_crabe

Et la fille?

Bah non, y a pas de fille.
je vous laisse, LFR a un défi perso à relever
...
Lire un max de polar pendant ses vacances
1 semaine: 3 livres
ouaips, ça tricote pas beaucoup pendant ce temps là!

pour la grille, clic clic sur l'image

Publicité
Commentaires
G
Moi qui aime tant lire,(polars en particulier) je n'ai plus le temps. Faudrait des journées à rallonge. Je ne sais pas comment je me débrouille, je suis retraitée, mai je ne vois pas le temps passer....<br /> Ton crabe est très mignon, mais j'avoue que je le préfère dans mon assiette avec la mayo. P'ov bête !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
K
moi pas avoir beaucoup lu cet été...faut dire que le premier livre faisait 800 pages en poche......
Répondre
A
Moi je lis en dehors de chez moi car à la maison les aiguilles crient plus fort que les pages!!! <br /> En tout cas joli crabe ... Muhm avec de la mayo !!!
Répondre
N
lire fait du bien aussi moi je suis tiraillé entre ces 2 passions lol!!bonnes vacances bises
Répondre
Publicité