Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Tu as vu ma bobine?

9h00: le clairon de la porte d'entrée du château résonne
La Fée Rouge se précipite, cherche les clés, se prend les pieds dans le tapis, fait tomber un candélabre et se rattrape de justesse à la porte. Elle ouvre et tombe nez à nez avec un facteur post-ado qui demande d'un ton professionnel:.
- C'est ici La Fée Rouge!
- Oui, c'est moi...
S'en suit quelques secondes de silence interminable pendant lesquelles le messager scrute le truc pas coiffé, les lunettes de travers, les miettes de pain (bio) au coin de la bouche, les chaussons de mémère et le pyjama en pilou pilou.
C'est certain, il est déçu, ce jeune homme croyait peut être au contes de fées...
Même Cendrillon a la tronche dans le pâté le matin, c'est certain. Pire, elle pète...
- Ah, c'est pas écrit sur la sonnette!
LFR aurait pu répondre que c'était pour éviter de se retrouver dans un asile dénoncée par des voisins bien intentionnés, mais elle a seulement ajouté:
- C'est écrit sur la boite aux lettres...
Il hume un peu... pas lavée non plus...
Bon il tend donc son paquet, dépité, LFR et lui adresse un petit sourire désolé...

Yes!!!!!!!!!
La boutique de La Fée Rouge était en grave rupture de stock et attendait ses bobines de biais de pied ferme.
Elles sont arrivées!

biais_capel_001_004new

Biais Capel moutarde 1,60 € le mètre

biais_capel_004_006new
Biais Capel Rouge

et d'autres biais ici

C'est pas tout ça, il est 11 h,, LFr va faire ses ablutions!
(Il était temps)

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> est il possible de commander du biais avec envoi en lettre simple ?<br /> car je n'aurais besoin que de deux mètres.<br /> merci
Répondre
N
Bon d'accord tu n'avais pas ton habit de fée , mais fallait lui dire que tu le mettais que pour ton prince charmant comme toute bonne fée qui se respecte (cendrillon, la belle au bois dormant, même blanche neige), bien sympa cette petite histoire , moi j'aime bien les histoires de fées et surtout celle de la fée rouge.Trop Forte Bises Nathe <br /> ps: vivement le week end prochain je vais poser tes beaux rideaux dans ma petite maison de campagne , super contente.
Répondre
L
Il bosse un samedi matin et en plus tu lui imposes cette réalité...pauvre de lui!!
Répondre
A
tout mythe perd un jour son charme naïf!!! pauvre facteur devenu adulte un peu vite!
Répondre
T
eh oui ma chere fr pour une fois que le préposé pouvait rever ,tu dois désormais ouvrir la porte en habit de fée rouge avec ta baguette magique,il a du penser que la fée rouge était la fée groseille(la vie est un long fleuve traquille) il manquait le mégot aux coins des lèvres et c' était bon...bises à toi peut etre à dimanche prochain si madame total ouvre ses pompes.
Répondre
Publicité