Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Qui veut un tuto dragon?

De nombreuses fées de l'aiguille ont demandé à LFR un tuto pour tricoter le châle dragon...

chale dragon (2)-tile

et comme elle a envie de s'en refaire un en modifiant un peu le premier modèle, elle se dit que ce qui serait rigolo , serait que d'autres fées du tricot tricotent aussi le châle en même temps et de publier à la fin du mois tous plein de châles dragons sur ce blog?

Départ du tuto mercredi

Qui est partante?

Il suffit de trouver 6 pelotes de même couleur avec les aiguilles qui vont avec:

newchale dragon 001

La fée Rouge s'est décidée pour 6 pelotes Aviso, colori Perse, et des aiguilles 5,5

on commence mercredi!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir le tutoriel de ce dragon, svp ?<br /> <br /> La bordure est si jolie !
Répondre
C
Jaimerais avoir le patron svp merci chantalgauthier1964@hotmail.ca merci a lavance xx
Répondre
M
Bonsoir moi aussi je suis tombée sous le charme de ce châle est il encore possible de me faire passer les explications je serais tellement contente merci à vous cordialement Corine
Répondre
A
La Fée Rouge, bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous nous faites bien envie avec votre proposition du magnifique châle ....mais pas de tuto en vue .!Je vois que pas mal de personnes le demandent .Pourriez vous nous donner une adresse ,si vous n'en disposez pas ? Merci +++ et bonnes vacances à toutes . :)
Répondre
B
trop bien le châle dragon, mais pas de tuto disponible je n'arrive pas à le visionner,<br /> <br /> serait-il possible de me l'envoyer ?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Publicité