Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2012

Blouse en lin

Décidemment, I've got the blouse...

Désolée..

2012 annee de la blouse

Certains lecteurs pointilleux pourraient ergoter sur le terme blouse,et arguer sur le fait qu'il soit plus judicieux de nommer le dit vêtement blanc " tunique". Mais pour la rime, vous admettrez ici que tunique ne rime pas avec 2012, et puis  "2012, l'année de la tunique" pourrait être sujet à diverses interprétions scabreuses.Parenthèse fermée.

La Fée Rouge a attendu les premiers rayons de soleil, pour finir sur le fil cette petite blouse en lin.

LFR boude les livres japonais et est tombée complètement en amour de ce livre

Tuniques qui propose des modèles de tuniques mère et enfant simples mais efficaces et puis en rallongeant un peu, on obtient de jolies robes.

Les modèles peuvent être assez ajustés et ça change des bons sacs à patates japonais (les sac japonais, pas les patates).

IMG_1315

Taille M, lin blanc.

IMG_1316La tunique est nouée derrière par 1,70m de biais Liberty Mirabelle.

IMG_1322

Une dernière photo pour montrer le biais et prouver aussi que même les fées ont les coudes cagneux.

Pour venir coudre votre blouse avec LFR dans son atelier, un petit mail pour vous inscrire atelier@lafeerouge.com.

Et dis Juju, c'est pas bientôt l'anniversaire de tu sais qui...

Elle serait pas fière de se faire une petite tunique???

Publicité
Commentaires
L
salut la fr <br /> <br /> quand je pense que tu as commencer par des fringues bb ça dégénere tout pour la fée rouge mais elle porte bien ses creations bises la mr
Répondre
P
qu'elle est jolie!<br /> <br /> dis donc, tu le veux le patron du tisheurte, ou bien tu veux un tisheurte?
Répondre
S
Je viens d'acheter du lin blanc...et j'ai le livre, ça tombe bien ... Merci pour l'inspiration, LfR!
Répondre
H
Très jolie tunique !! Moi j'aime bien le terme "blouse"...Cela a un côté vieille école ;-)) Pour la Fée, c'est adapté non ???
Répondre
T
très jolie ton blog,,, j'aime bien tes réalisations et ton humour aussi, merci, j'ai passé un bon moment!@ bientôt.
Répondre
Publicité