Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
26 février 2013

Jeu couture- Basiques pour les rondes

La Fée Rouge a une bonne nouvelle pour tout ceux qui passent par ce blog!

Le livre de couture Basiques pour les rondes est à gagner!

2013-02-22 basiques pour les rondes 008

Et pour celles qui ne cousent pas, vous pouvez gagner aussi un modèle de LFR à choisir ici.

Pour jouer c'est très simple, laissez un commentaire sous ce message en indiquant, le modèle que vous préférez et si vous avez un blog, ça serait sympa de poster un message.

Résultat après les vacances!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance ronde je le suis alors je croise les doigts....
Répondre
L
J'aimerais beaucoup avoir ce livre... il a l'air très sympathique et ça changerais des coutures de sarouel... Alors je tente ma chance..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous !
Répondre
C
c'est bien vrai que ça fait plaisir de voir de patrons à sa taille... mon j'adore la tunique bleue...et j'aimerai bien gagner ce livre ...on ne sait jamais.<br /> <br /> Allez je retourne manger des caramels histoire de ne pas perdre un gramme
Répondre
A
je joue, je joue! et j'espère que les vacances ne sont pas finies!!!! ce livre a l'air extra! et pour les tricots, je craque volontiers pour le gilet "so long"....<br /> <br /> allez, hop!
Répondre
M
La rentrée est faite depuis lundi (pour la zone où je suis) mais il n'est peut-être pas trop tard...Je ne connaissais pas ce ivre et il m'intéresse beaucoup beaucoup !
Répondre
Publicité