Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
28 février 2013

Layette- Pull telle fille

C'est parti, LFR vient de commencer à tricoter le trousseau de la princesse à venir.

Pas de manches pour un bébé qui doit naitre au mois de mai.

2013-02-27 gilet telle fille

Pull Telle Fille, laine Intemporel de chez Phildar (LFR sait que cette laine n'existe plus, mais elle est super douce et surtout, LFR en avait acheté des tonnes), modèle LFR

Un pull manches courtes absolument sans coutures.

 

2013-02-27 gilet telle fille 007

Point de riz et une sorte de point de godron.

2013-02-27 gilet telle fille 008

Le dos est fendu pour passer facilement la tête du bébé.

2 petites tresses en laine servent à fermer le pull.

2013-02-27 gilet telle fille 009

LFR est tellement contente qu'elle a commencé à se faire le même pour elle (y a juste un peu plus de mailles)...

 

Infos techniques:

Pull Telle fille

Laine: mélange coton/laine

Aiguilles:3,5 et 4 (circulaire)

Méthode: one piece, top down

Taille: naissance/1 mois/3 mois

Publicité
Commentaires
S
que c'est mignon , j'adore ! et je lis qu'il va y avoir le "telle mère" ... il m'intéressera celui-là, quand il sera en boutique , hummmm...
Répondre
S
Elle va être mimi la princesse la dedans
Répondre
C
Il est super joli ! Dommage que cela n'aille pas au delà des 3 mois... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite du trousseau...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
Répondre
G
Adorable, mais tu prévois un petit truc dessous quand-même, il ne fait pas toujours très chaud au mois de mai !!! Hihi, voilà la grand-mère qui se réveille ! Bisous, bon w.e
Répondre
H
C'est trop mignon ! j'ai hâte de vous voir en jumelles de pull :-)
Répondre
Publicité