Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2013

Résultat du concours Basiques pour les rondes

Voici le résultat du concours .

Vous avez laissé 80 messages pour participer à ce jeu.

La Fée Rouge a tiré au sort un de ces commentaires.

résultat concours

C'est donc le 64 ème commentaire qui gagne le livre de couture Basiques pour les rondes

2013-02-22 basiques pour les rondes 008

Et l'heureuse gagnante est... coco et lorna

gagnante

Hop, LFR attend l'adresse de coco!

Et pour les autres , le livre se trouve ici...

Merci pour votre participation et pour toute la bonne humeur dans vos messages!

Publicité
Commentaires
C
kikou!<br /> <br /> le livre est arrivé hier dans ma BAL!!! encore mille mercis!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
OOOOhhh je suis déçuuuuuue.<br /> <br /> Bravo à la gagnante, qui saura sûrement en faire bon usage.<br /> <br /> Et merci à l'organisatrice qui nous a fait rêvé (c'est un peu comme le loto …)
Répondre
K
félicitations!!!<br /> <br /> zut alors toujours pas mon tour!
Répondre
C
rhôooooooo je suis ravie d'avoir gagné! en plus, je débute dans la couture, cela me sera bien utile!!<br /> <br /> je t'envoie mes coordonnnées via contact!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
G
Bravo à l'heureuse gagnante ! Bonne journée
Répondre
Publicité