Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Retour de vacances

Qu'il est dur pour La Fée Rouge de retourner ici.

Elle a bien failli tout laisser tomber, comme une sensation d'essouflement de ce blog.

C'est pas qu'elle fait plus rien la Fée, non, au contraire, mais l'arrivée de princesse Nina lui laisse peu de temps pour le virtuel...

Alors le retour derrère son clavier, LFR démarre par un message fourre tout avec tout ce qui lui passe sous la main .

Tout d'abord, les longues heures passées sur les plages n'auraient pas été aussi réussies sans l'ENORME sac cousu pour l'occasion dans un rideau.

2013-09-06 blog 004

Tissus à étoile of course et intérieur doublé framboise.

LFR a eu du mal à trouver les anses idéales pour son sac et elle s'est résignée à acheter 2 m de cordes chez un fournisseur d'articles de pêche, si bien que quand le sac est chargé, LFR peut se féliciter d'avoir le seul sac qui donne des ampoules aux épaules...

ce sac est bien entendu fait pour contenir de la lecture de plage...

Un bon polar comme LFR les aime, avec cet éternel inspecteur qui ne fait rien comme les autres et qui résout des affaires en s'interrogeant sur des détails comme le sucre en morceau.

L'armée furieuse

Et un autre petit livre en poche qui nous ouvre l'esprit quant à une manière de vivre plu ssolidaire Et puis, Paulette ...

 

2013-09-06 blog 003

Un message de LFr se termine rarement sans une note de gourmandise.

Des petits pots de crème au chocolat (250 ml de lait de chèvre, 250 ml de crème, 200 g de chocolat, 2 oeufs et 90 g de sucre)

2013-09-06 blog 002

MIAM!

Au fait , comme toutes les mères d'enfants allant à l'école, vous avez soupiré d'agacement devant le bazar de cette rentrée et les horaires débiles associés.

Au château les chevaliers sont dépités de ne plus avoir une journée de repos au milieu de la semaine tet LFR aimerait comprendre comment on peut être moins fatigué en se levant une journée de plus) et si les APC sont bien mis en place par les enseignants (Activité pédagogiques complémentaires), qu'en est-il des TAP (temps d'activité périscolaires) promis par les mairies?

LFR sent bien que les enfants au lieu d'avoir 1h 30 de garderie le soir de 17 h à 18 h30 vont avoir jusqu'à 2h30 de garderie ( de 16 h à 18 h30)...

C'est vrai qu'ils ne sont pas du tout énervés les enfants après avoir passé leur fin de journée en garderie , dans un vacarme épouvantable...

Qui parlait d'égalité des chances?

Y a pas à dire, si LFR travaillait, elle serait sûrement en grève.Mais vous avez de la chance, elle ne travaille pas encore.

Publicité
Commentaires
V
j'ai lu les deux livres et B. Constantine en a écrit un autre ,toujours un peu dans le même style : Tom, Tom le petit homme, j'ai adoré<br /> <br /> ta Nina est superbe et j'adore la couleur de ses yeux, si éveillés
Répondre
T
Il est très beau ce sac, j'aime beaucoup ! Bon retour alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre tu ne m'as pas donné de nouvelles sur le sticker que j'ai gagné en juillet chez Pop stickers :(... Je t'avais envoyé un MP, dis-moi si je dois te renvoyer mes coordonnées et les détails sur le sticker choisi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi !
Répondre
F
Je suis très contente que mes loulous soient élevés, car je pense que je n'aurai plus le courage de recommencer. LFR je te félicite et te trouve très méritante...
Répondre
C
Nous pas encore, ce sera pour la rentrée prochaine... Oufff... Ma fille n'en a pas envie. Elle aussi tient à sa journée complète !!! et moi aussi !!! Mais comme on n'a pas le choix, on fera contre mauvaise fortune, bon cœur !!! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
U
Dommage pour les ampoules car il est très beau
Répondre
Publicité