Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Ma création pour Haïti

blanc

Il me restait du lin de la réalisation de ce foulard.
Pour plus de photos, cliquez ici.
Foulard_Lin_dentelles

En vente ici.

Alors, j'ai réalisé avec la même dentelle et le même tissu un petit sac.
Petit_sac_Lin_dentelles


Recto 2 tissus en lin et dentelle / verso: lin
Intérieur doublé


qui est en vente au prix de 10€ les 13 et 14 février sur ce site au profit des enfants d'Haïti.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
très joli avec cette dentelle !!!
Répondre
L
L'association des couleurs et des matières est très réussie !Bravo pour cette BA.
Répondre
N
très bonne action et très beau sac , j'adore. je viens posté un petite note car j'ai voulu commander dans ta boutique et au moment de validé ma commande beug impossible de chargé la page? voila je viens te raconter mes misères.Très bonne soirée et bon week end j'y retourne.
Répondre
Publicité