Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Du kaki et du gris chez La Fée Rouge

De retour de chez Mère Grand, La Fée Rouge a ramené plein de tissus.

Les_tissus


Du gris et blanc et du kaki!

La Fée Rouge va ressortir la MAC qui s'ennuie pour se faire une petite robe.

UN patron japonais... Tiré d'un de ces livres!

couture_japon002patron_japonais001


Du gros velours noir et gris foncé aussi pour faire des chaussons pour bébé ou un sac.



N'oubliez pas , c'est la dernière semaine pour s'inscrire au jeu de la Saint Valentin!

Publicité
Commentaires
S
jolis tes tissus gris et kaki ! j'ai le 1er bouquin ... pas encore attaqué la bête ...
Répondre
N
un petit coucou , je suis désolée pour la petite photo sur mon blog j'aurais du te demander avant , je peux la changer si cela te gène c'est normal , bizz bonne journée
Répondre
3
Tes tissus sont sublimes, je t'envie...
Répondre
P
Et chez la Fée Rouge, les tissus bougent.
Répondre
Publicité