Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

Glace à l'abricot

glace_abricot_003_007new

Mr Rouge a adoré, il est allé tout finir dans le congélateur  quand les lutins étaient couchés.
Pas d'arrière goût haricot vert pour cette recette!
Ingrédients:
- compote d'abricot bien sucrée
- 2 yaourts de chèvre (bééééééééééééé)
- Sucre de canne complet bio

Mélanger la compote et les yaourts.
Sucrer si nécessaire.
Laisser le mélange refroidir.
Turbiner!

Tout le monde dort, il est temps pour La Fée Rouge d'aller découper du tissu à rayures pour se faire un petite robe, reste plus qu'à trouver des string de pieds assortis!

Publicité
Commentaires
N
MIAM ça a l'air bon , merci pour la recette ,bonne journée, Nathe
Répondre
K
salut Ô strigueuse des doigts de pieds en éventail. C'est Carte d'Or qui turbine chez Kate !
Répondre
G
Mmmmhhhh
Répondre
T
Merci d'être passée, à mon tour je découvre ton univers et je me régale...
Répondre
H
Strings de pieds ...ah ah ah ...les seuls que j'accepte de porter !!..ça a l'air miam tout ça !
Répondre
Publicité