Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

Service Public

Bah non, ce matin La Fée Rouge n'est pas devant ses élèves car elle garde lutin Perlin agonisant sur le canapé.
Dame Gastro est entrée en grandes pompes dimanche dernier et elle a trouvé matière à nuire.
Pinpin a été le premier victime du virus. Il a rendu tripes et boyaux jours et nuits pendant 2 jours tant et si bien qu'il a terminé aux urgences pédiatriques, sous perfusion pendant plus de 10h.
Alors voilà, LFR aime l'hôpital avec ses gentilles infirmières qui change 4 fois un lit souillé, toujours avec le sourire, aux docteurs épuisés mais bienveillants qui vous donnent des conseils tout simples (et pas une ordonnance de 3 km)
Et que si on lui avait dit tout ça plutôt à LFR, peut être que le Pinpin ne serait pas devenu sec comme un pruneau: violacé,avec des grosses cernes...
Alors M...........aux médecins généralistes qui roulent en Audi TT (et qui veulent faire du chiffre) qui ne savent que prescrire des médicaments et qui au bout de 2 jours continuent à dire que c'est pas très grave, que ça va passer...
Alors voilà Dame gastro tu t'es attaquée à Perlin, mais maintenant on sait bien au château que l'important c'est de se réhydrater en petite quantité et toujours un liquide sucré (eau + sucre, jus de pommes, ou sirop) à raison de 10 ml toutes les 5 minutes.
Pour embrayer sur une suite expliquant le titre de ce message, LFR voulait dire qu'elle aimait le postier qui donne au pépé d'à côté les colis qui ne rentrent pas dans sa boite aux lettres, elle aime l'école gratuite (ou presque) qui donne une vraie chance à tout le monde et qu'il faudrait arrêter de fermer des classes, que 28 élèves par classe c'est trop, LFR aime son électricité distribuée par EDF et qu'elle comprend pas pourquoi on a ouvert le marché de l'électricité à la concurrence pour soit disant permettre aux prix de baisser , alors que l'électricité de EDF est la moins chère et qu'on lui demande même d'augmenter ses tarifs afin que les concurrents puissent faire plus de bénéfice...
LFR aime qu'avec la SNCF ce soit possible, même quand ça ne l'est pas...
Tiens, aujourd'hui , LFR est même contente de payer des impôts...
je sais je suis énervée, mais des fois, ça fait du bien de vider son sac...

Publicité
Commentaires
G
Dommage que le facteur super soit remplacé une fois par semaine par le c..... lon de service !<br /> Qui laisse gentiment la moitiè du courrier pour son collègue et qui m'a fait perdre 700 € !<br /> 36 élèves en term, c'est beaucoup, heureusement qu'ins ne viennet pas tous à tous les cours !!!!!
Répondre
I
Et béh dis donc ma belle fée, ça c'est un beau LACHAGE!! ;-))<br /> courage avec les petits lutins et n'hésitez pas à venir vous ressourcer en aveyron! Dame Gastro n'a pas pénétré notre demeure, Princesse Echinacéa veille à renforcer les défenses immunitaires de toute la famille, elle, elle est efficace ça c'est sûr!!!!<br /> gros bisous chargés de bonnes ondes au château!
Répondre
H
T'as raison, il ne faut pas garder tout cela pour soi !!!!
Répondre
M
Ouais, moi aussi je veux payer des impôts, et vivent les toubib "normaux"... <br /> Je me dis qu'avec ta (désormais) grande expérience de la gerbe, tu auras sans doute une recette pour nettoyer celle-ci... sur ton canap' (c'est un peu comme des sièges de voiture, non ?) Mon stroumph a mal supporté le retour du ski, y'a 15j, bilan : ça pue et ça pue encore. J'ai même mis du truc dégueu "absorbeur d'odeurs" mais ça sent quand même la gerbe... Une idée ? expérimentées...
Répondre
T
C'est difficile de trouver un bon généraliste et quand c'est le cas avec des enfants jeunes, c'est le dernier membre de la famille.<br /> J'ai cette chance depuis que j'ai sorti N°1 de la néonat.<br /> La gastro est entrée à la maison et il y avait tout pour mes ados: des carottes, du riz rond, de la gelée de coings.Quand ils étaient petits il y avait aussi les sachets de réhydratation.<br /> Peut-être que si le numerus était un peu plus ouvert, il y aurait un peu plus de généralistes volontaires et non que ceux dont le classement ne permettait pas d'accéder à autre chose.
Répondre
Publicité