Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Tiramisu aux framboises

Noël est passé...

je ne sais pas vous, mais moi,

j'ai toujours un petit coup de blues après.

Voici un petit message pour vous donner la recette de mon dessert

qui a eu un franc succès au repas de Nöel!

Tiramisu_aux_framboisessite

Je l'ai préparé dans des terrines individuelles,

elias_et_laurent_061site

mais on peut bien sûr le préparer dans un grand plat.

Préparation 24 h à l'avance:
- Faire dégeler les framboises, mettre le jus à part.

- Séparer les blancs des jaunes et battre les blancs en neige.

- Mélanger le sucre et les jaunes d'œufs puis la mascarpone.

    - Incorporer délicatement à la préparation les blancs d'oeuf en neige

    - Dans un grand plat ou dans des ramequins individuels alterner des couches de boudoirs (prélablement trempés dans le jus des framboises décongelées)/crème/framboise

    - Mettre au frigo et déguster froid


    Bon appétit

Publicité
Commentaires
S
Voilà une recette qui parait fort bonne, à essayer de toute urgence ........... merci.
Répondre
Publicité