Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Un gilet pour La Fée Rouge

 

La Fée Rouge a un peu de mal à se prendre en photo avec son super nouveau gilet sans manche...

ICI

 

Vous avez bien compris le principe, on ne voit rien!

Miracle La Fée Rouge a découvert la fonction « retardateur » de son appareil photo!!!

 

gilet au coind du feu3-crop.jpg

 

On pourrait se demander qui retarde le plus dans cette histoire.


Mais bon, voici quelques petites photos de mon gilet qui ne me quitte plus!

 

gilet (7)-011site.JPG

 

Gros avantage: il se tricote très vite et il n'y a presque pas de couture...

Pour les explications, c'est ici!

Bonne journée

 

féerouge.jpg

Logo dessinée par Le Chapeau

PS: Message adressé à vous savez qui: je ne ma cache pas, je ne montre pas, nuance...

Publicité
Commentaires
3
Il est super! J'en ai un dans le même style en gris et du coup, ça me donne envie d'en refaire un dans un autre coloris!
Répondre
Publicité