Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Tricot- GRR pour les Fées

La Fée Rouge voulait le même que celui là.
Seul problème: un manque cruel de matière première et ce coloris qui est arrêté par Phildar...
La Fée Rouge enquête et a trouvé une bonne fée à qui il restait un peu de fil Intemporel coloris Praliné.
"je t'échange ta pelote contre du tissu!"
MERCI!

page2_008new

Le figuier a posé!
feteZ_2010_056_005new

Beaucoup de lumière pour le lundi de pentecôte!
Enfin l'été.
LFR a capturé Mr Red qui a accepté de faire quelques petites photos!
grr_008_006new
LFR se trouve très tarte sur les photos, bon, mais c'est seulement pour vous le montrer, hein!
grr_010_007new

Il est super agréable à porter et très léger.
LFR se tâte pour en refaire un en lin.
Explications ici

Publicité
Commentaires
F
j aimerais en faire un a ma petite fille,je cherche des explications,le votre est tres beau.
Répondre
C
Ce fut un grand plaisir de pouvoir t'échanger ces quelques grammes de laine!merci à toi pour ton beau tissu ! a bientôt!
Répondre
K
il est trop chouette ! mais je ne vais pas commander le modèle j'ai tellement de choses à faire encore...mais vraiment j'adore et voir ma filleule si radieuse m'enchante !
Répondre
H
Mais non elle est pas tarte du tout la FR....C'est juste complétement "pas naturel" de faire des photos juste exprès pour les copinautes en montrant le magnifique gilet avec son plus beau rendu et nous avec le moins moche possible ( de rendu)...sans compter que le Monsieur y voit pas tjs les détails de la m^me façon !! ( mais si t'es très bien comme cela qui disent tjs !!!)
Répondre
C
Il te va bien!<br /> Et puis, t'as pas l'air tarte!Et chez moi, on dit l'air d'une quiche ;-)
Répondre
Publicité