Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2013

Muffins chocolat banane

C'est Mr Rouge qui un jour m'a dit d'un ton désolé: "mais pourquoi est ce que tu ne fais pas de muffins à la banane?"

C'est vrai, ça pourquoi?

N'ayant pas de véritable réponse argumentée à cette question existentielle, LFR a ouvert un de ses livres préférés

 

Elle est tombée pile poil sur la recette qu'il fallait.

Muffins banane et pépites de chocolat

2013-05-16 muffins chocolat banane 001

Ingrédients:

220 g de farine T 65 bio

200 g de sucre roux bio

150 g de beurre salé fondu

3 bananes mûres

1 yaourt

2 oeufs

1 pincée de vanille en poudre

1 c à c de levure chimique

100 g de pépites de chocolat noir

 

Préparation:

Faire chauffer le four à 180 °C (th6)

Réduire les bananes en purée au mixeur, ajouter le yaourt, les oeufs, le sucre et la vanille. Mixer.

Ajouter la farine, la levure et le beurre fondu.

Ajouter les pépites.

Mettre dans des moules à muffin et cuire environ 20 minutes

Publicité
Commentaires
H
Pauvre Monsieur rouge qui voulait des cookies à la banane....mais dis tu cuisines déjà de la pâtisserie toi ?? Mais où est Nina (deuxième prénom de ma seconde fille <3) ??? sinon cette recette est une tuerie :<br /> <br /> http://payettecuisine.fr/2012/03/cookies-vegan-aux-ppites-de-chocolat/
Répondre
P
Et bien tu trouves déjà le temps de cuisiner des ptits plats pour ta ptite famille, n'oublie pas de te reposer, c'est plus tard que tu risque de ressentir la fatigue ;)<br /> <br /> Je parle en connaissance de cause, j'en ai 7 ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ils ont l'air bon ! Pour ma part, j'ai envie de madeleines à la vanille. Bon goûter !
Répondre
Publicité