Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Fée Rouge
Le blog de La Fée Rouge
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Grand jeu- Gagnez du Liberty!

ça faisait longtemps que La Fée Rouge n'avait pas organiser un petit jeu...

Pour fêter la (ré-)ouverture de sa boutique en ligne, LFR offre 2 m de biais ou passepoils Liberty ou France Duval Stalla.

Comment jouer?

On laisse un commentaire sous ce message en indiquant quel est votre biais/passepoil préféré (à choisir ici)

Et si vous laissez un message sur votre blog ou sur facebook pour parler du jeu, vous pouvez gagner 1 m de plus. N'oubliez pas de copier le lien de votre message dans votre commentaire!

jeu liberty

Que la meilleure gagne! Résultat dans 1 mois.

Publicité
Commentaires
M
Trop canon le biais orage aux étoiles argentées! J'adore
Répondre
Z
Déjà, bravo pour cette réouverture ! Ce jeu tombe bien, car ma mercerie créative vient de fermer et je n'ai plus de biais Stella Duval framboise... L'angoisse ! Heureusement que tu es là !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce jeu.<br /> <br /> Je tente (et je craque) pour le Fitzgerald...
Répondre
G
Mitsi gris forever (et peut-être for me ?) Pouponne à donf LFR et bonne réouverture !
Répondre
S
bonjour merci pour le jeu, j'aime beaucoup ce biais http://www.lafeerouge.com/product.php?id_product=398 à bientôt, je croise les doigts !!
Répondre
Publicité